Handi Sud Basket

Site officiel

Handi Sud Basket



Posté le 29 Novembre 2010 1 346 vue

Récap : HSB contre Montpellier

 

Les Marseillais avaient un arrière goût de revanche dans la bouche en recevant les Montpelliérains. Après une défaite en ouverture de saison (38-45), nos joueurs étaient motivés pour en découdre et inverser la tendance à domicile.

Efficaces dès l'entame du match, et ce, grâce à un très bon échauffement, le HSB creuse rapidement l'écart, en infligeant un 8-0 à son adversaire. A la fin du premier quart, le score est encourageant (18-8), mais il reste à conserver ce rythme et ne pas reproduire le scénario du match aller où l'équipe avait mené toute la rencontre avant de craquer dans le dernier quart. Conservant la belle défense du début de match, l'équipe continue sur sa lancée et affiche un avantage de 15 points à la pause (34-19). Les Montpelliérains profitent seulement de quelques fautes dues à des retards défensifs et à leur numéro 9, très adroit aux lancers francs.

A la reprise, les équipes font jeu égal, avec de part et d'autre, de nombreuses pertes de balles et de mauvais choix offensifs (10-10). Lors du dernier quart, Montpellier remonte sous la barre des 10 points grâce à une petite série de paniers, profitant de quelques failles dans le jeu marseillais. Cependant, dans le sprint fnal, nos joueurs reprennent le contrôle de la rencontre et terminent avec 16 points d'avance au compteur. Score final 60-44.

Les Marseillais ont disputé une belle rencontre dont la victoire était primordiale pour jouer l'accession à la seconde phase du Championnat en Février prochain. Il est clair qu'en affichant un tel esprit lors des prochaines rencontres : combatif, concentré et appliqué dans le jeu, l'équipe aura les moyens de se qualifier. Là, on avait une vraie équipe sur le terrain !

Un beau cadeau pour le coach et pour Gérard, notre mécano, qui en a profité pour souffler ses 57 bougies. Rendez-vous Samedi 4 Décembre à 15h00, pour le déplacement à Meylan, face à une équipe d'un niveau supérieur.

Scoring individuel : Salim 21pts, Jean-Luc 14pts, Séverine 11pts, Saïd 8pts, Grégory 6pts

 


Partager sur


ahmed - il y a quelques années - 30/11/2010
moi je dit c etait bien dimanche tout les joueur ont jouer organisent bien et contruition est etait avec tout l equipe consentrer sur le terrain pour a leur but precit cher la victoire tout ensemble face au mopelierains sa fa plaisir o morales de chaque k un ont sent une equipe neufs ou les joeurs se sente bien et c important et pense ke il falloire garder le meme rytme ke diamche est le devloppement du jeu pareil pour les prochain macht contre meylan samedi chalah consentrer pour esperer aller decrocher une deuxime victoire pour l equipe chalah entrainement bosser dur tous ensemble meme moi loisir sa me reconforte de savoir l equipe en veut et moi osi de progresser mon niveaux avec eux pour les rejoidre o championnat annee prochaine chalah
chouchou - il y a quelques années - 01/12/2010
c t un super match il faut continuer
n°13 - il y a quelques années - 01/12/2010
Bien Parler . AHRmed MOurrinnnniouuu
Connectez-vous pour rédiger votre commentaire !


Dernières actualités

2 victoires respectives face à Meylan :

HSB2 vs Meylan 2 : 53-51

HSB vs Meylan : 73-45

Défaite du HSB1 face au Cannet 61-82 pour le compte de la 10 eme journée

Victoire face à Clichy 66-53

Victoire de l'équipe 1 face au Puy 62-54

Marseille passe seul cinquième au classement de Nat 1A

Partenaires

R.A.M.H
Tous les partenaires