Handi Sud Basket

Site officiel

Handi Sud Basket



Posté le 20 Mars 2015 795 vues

L'écart se réduit ....

Rendez vous était prit ce dimanche 15 mars 2015 pour accueillir une équipe de Guillerand très compétitive dans notre salle du 3eme a ruffi.


Pour cette entame de match le coach yoyo avait décidé de faire rentrer son cinq : Tony Abdel Sandrella Said et bien sur son cadet Manu.


Les consignes étaient de marquer au moins 30 pts, quotta atteint sur le score de 37 a 63. Il faut rappeler qu'au match allé les deux équipes s'était séparées avec un écart de près de 40 points...


Le match est très équilibré avec une rotation complète de l’effectif marseillais qui a vendu chère sa peau, avec des joueurs comme dimitri, isabelle, karam ,ahmed, tarabt, geoffrey, et bien sur l'inévitable tichou( michel).


Très peu de pertes de balles, de belles phases de jeu offensives mais de grosses difficultés a stopper les attaques de guillerand dirigées par un ex-pivot jouant en Nat 1A et une joueuse de l'équipe de France féminine...


Il faudra donc encore travailler sur ce domaine...mais dans l'ensemble le résultat est satisfaisant avec encore une fois une équipe jeune et débutante.


Nous avons pu observer le collectif progresser depuis le début de la saison avec des joueurs comme abdel et manu qui se trouvent de mieux en mieux sur le terrain.



L'expérience de Tony et Sandrella y est pour beaucoup aussi avec un travail de toute l'équipe qui est resté soudé tout le match.

Nous espérons encore offrir une belle prestation le week end prochain ou nous nous déplacerons en terre meylanaise et pourquoi pas ramener une victoire.


Nous tenons a féliciter Guillerand pour sa sportivité et son fair play qui n'a d'égale qu'elle même.


Encore bravo aux deux équipes et vive le HSB.


Partager sur


Connectez-vous pour rédiger votre commentaire !


Dernières actualités

2 victoires respectives face à Meylan :

HSB2 vs Meylan 2 : 53-51

HSB vs Meylan : 73-45

Défaite du HSB1 face au Cannet 61-82 pour le compte de la 10 eme journée

Victoire face à Clichy 66-53

Victoire de l'équipe 1 face au Puy 62-54

Marseille passe seul cinquième au classement de Nat 1A

Partenaires

R.A.M.H
Tous les partenaires