Handi Sud Basket

Site officiel

Handi Sud Basket



Posté le 20 Mars 2015 823 vues

Un écart pas significatif

Le HSB1 se déplaçait en région parisienne. Toujours en quête d'assurer la montée au plus vite, les joueurs du coach Joubert entamaient donc la rencontre avec beaucoup d'application.

Pourtant ni la manière ni le résultat étaient au rendez-vous. En effet d'entrée de jeu les marseillais se sont heurtés à des gennevillois batailleurs et décomplexés car pour eux le maintien étaient assurés !

La maladresse de cette première période n'a jamais était aussi importante. Les nombreuses tentatives de Yoyo, Abdel Fred vont restées vaines. Pendant ce temps les deux pivots adverses vont se faire plaisir et maintenir leur équipe au contact et vont même s'offrir le luxe de virer en tête à la mi-temps.(29-28)

Néanmoins au retour des vestiaires l'équipe va retrouver le rythme et ses habitudes.

Grâce à quelques stops en défense, orchestrés par Lakdar, et l'attaque dirigée Kossi, le HSB1 repassera en tête et ne quittera plus les commandes.

Dés lors les marseillais vont dérouler. Pillou s'illustrera dès son entrée de jeu avec un 3 sur 4 au tir et des rebond en quelques minutes.

Score final 45-65

L'équipe provençale a été capable de se ressaisir face à des gennevillois évoluant sur un terrain lourd et totalement décomplexés.

Il faudra faire attention la semaine prochaine car la réception de St Avold au gymnase la Martine à 18h00 ressemble à un match piège.

Si le match allé avait vu la une nette victoire du HSB1, il est a noté que St Avold reste sur une série de 4 victoires d'affilées. Grâce à cette performance ils se replacent dans le carré de tête significatif de play-off.

CVH Gennevilliers-HSB Marseille (45-65)

(15-17) (14-11) (10-21) (6-16)CVHG : Khelaifi 21, Laghouti 14, Sinkot 6, Chikh 2, Yaneu 2, Manjakatsara, Nait Challal, Moussaoui

Marseille : Amah 16, Boustila 15, Badache 12, Boughania 10, Guyot 6, Muratori 4, Roch 2



Partager sur


Connectez-vous pour rédiger votre commentaire !


Dernières actualités

2 victoires respectives face à Meylan :

HSB2 vs Meylan 2 : 53-51

HSB vs Meylan : 73-45

Défaite du HSB1 face au Cannet 61-82 pour le compte de la 10 eme journée

Victoire face à Clichy 66-53

Victoire de l'équipe 1 face au Puy 62-54

Marseille passe seul cinquième au classement de Nat 1A

Partenaires

R.A.M.H
Tous les partenaires